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  • Vous êtes un particulier, un professionnel, une entreprise ?
  • Vous souhaitez créer, développer, optimiser, ou transmettre votre patrimoine ?
  • Vous voulez bénéficier des meilleures synergies auprès des experts qui vous accompagnent déjà (notaire, avocat, expert-comptable…) ?
  • Vous avez déjà certaines connaissances en matière de finance, prévoyance, de droit, mais les changements sont constants et vous avez du mal à suivre l’évolution et savoir si vous avez fait les bons choix ?
  • Ou au contraire, tout cela vous ennuie et vous souhaitez déléguer cela à un professionnel ?
  • Vous cherchez un conseil « indépendant » sans biais commercial ?    

LE SUIVI PATRIMONIAL

est le service qu’il vous faut !

Notre Cabinet met à votre service toutes ses compétences, grâce à l’ensemble de nos collaborateurs, diplômés et formés en permanence. *

Le suivi patrimonial c’est : 

  • L’accès au « Club VIP » et aux services des experts du patrimoine partenaires du Cabinet (notaire, avocat, expert-comptable), et/ou coordonner les compétences des experts qui vous entourent déjà ;
  • Le suivi personnalisé de votre dossier (1) en priorité par un Conseiller en Gestion de Patrimoine Libéral ;
  • La mise à jour biennale de votre étude patrimoniale (2) ;
  • Une veille patrimoniale sur les sujets qui vous intéressent ;
  • Un compte rendu écrit après chaque rendez-vous, pour optimiser le suivi de votre dossier ;
  • L’envoi d’une note de conjoncture réalisée par le Cabinet tous les semestres ;
  • Bénéficier des moments de convivialité organisés par notre Cabinet : l’invitation en priorité pour la soirée VIP du Cabinet, un cadeau fidélité pour les fêtes de fin d’année… ;
  • Des réductions de frais systématiques sur tous vos placements.

Offrez à votre patrimoine le service qu’il mérite !

Tarif en fonction de la complexité du patrimoine, contactez-nous pour plus de détails.

(1) Dans la limite du crédit temps issu du calcul suivant (coût abonnement annuel / tarif horaire = crédit temps). Tout crédit temps non consommé ne sera pas restitué ou remboursé.

(2) Si celle-ci a été demandée en début de mission, si non, édition détaillée des comptes du client gérés par le Cabinet.

* Du fait de ses différents agréments (CIF, IOBSP, IAS, agent immobilier) le Cabinet à des obligations de formation de son personnel, afin de pouvoir délivrer en permanence le meilleur conseil.

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